bon je commence mal, je viens de m'inscrire sur le forum, mais je n'arrive pas à lancer l'application Maxi Box V2, je m'explique.
Mon inscription s'est bien déroulée et a été validée, je reçois le mail de confirmation et je clique sur le lien pour finaliser mon inscription. Un message m'indique que mon inscription est valide.
Je télécharge l'application Maxi Box V2, je l'installe, je renseigne les champs login et MDP (les mêmes que ceux de mon inscription sur le forum), un petit clic sur "Connexion à TomTomMax, mais rien n'y fait je reste sur cette même page sans pouvoir lancer l'application. Vérification si je ne fais pas d'erreurs de frappe, non tout est bon. Je me déconnecte de Maxi Box ainsi que du forum. Je relance mon navigateur (Mozilla Firefox) je retrouve dans mes favoris le site TomTom Max, je lance, onglet forum puis connexion, j'entre à nouveau mon login et MDP, et là désagréable surprise, même symptôme que pour la Maxi Box je ne peut me connecter. Je retourne dans ma messagerie, je revérifie le login et MDP, c'est OK. Dans le doute je clique à nouveau sur le lien de validation d'inscription, un message m'averti que mon compte est déjà actif (tout à fait normal), je retente une connexion immédiatement, ben maintenant ca marche. Bon redéco, reco, et là toujours impossible de se connecter.
En résumé, si je repasse par le lien de validation d'inscription mon compte est bien reconnu, en revanche si j'essaie de me connecter directement, mon compte n'est plus reconnu, et en ce qui concerne la Maxi Box, que je sois déjà connecté au forum ou pas, rien n'y fait.
Voilà, le post est un peu long, mais je voulais être le plus précis possible.
Nota : je voulais utiliser la Maxi Box afin de télécharger la base de données "Radars" avant de prendre la route Samedi (750 Kms....) on sais jamais ca peut servir
Merci Cordialement
RESOLU !!! : je suis une ane, les sites KoakDesign et TomTomMax n'étant pas les mêmes, mon compte n'était actif que sur KoakDesign. Une incription en règle sur le site TomTomMax à donc résolu mon problème.
Désolé
Cordialement.